Conditions d’utilisation

Conditions d’utilisation

VEUILLEZ LIRE ET EXAMINER ATTENTIVEMENT LES CONDITIONS D’UTILISATION SUIVANTES AVANT D’UTILISER CE SITE WEB. Ce site Web a été élaboré comme un service fourni par Hoffmann-La Roche Limitée (« Roche »). En utilisant ce site Web, vous convenez de respecter ces conditions d’utilisation. Si vous n’acceptez pas ces conditions, veuillez quitter ce site Web et ne pas tenir compte des renseignements qu’il contient.

Utilisateurs

La documentation de ce site Web ne vise qu’à présenter du contenu informatif et éducatif à des résidents canadiens.

Modifications des conditions du site Web

Roche se réserve le droit de modifier de temps à autre, au besoin, les conditions d’utilisation de ce site Web et de n’importe quelle partie de son contenu. Vous pouvez accéder à la version actuellement en vigueur de ces conditions d’utilisation au moyen d’un lien au bas de chaque page de ce site Web.

Information médicale

Ce site Web comprend des renseignements sur des produits et des renseignements médicaux de nature strictement éducative. Les renseignements fournis dans ce site Web ne prétendent pas être exhaustifs  et ne remplacent pas les conseils ni le jugement d’un médecin. LES UTILISATEURS DOIVENT CONSULTER UN PROFESSIONNEL DE LA SANTÉ QUALIFIÉ AU SUJET DES PROBLÈMES OU DES QUESTIONS ABORDÉS SUR CE SITE WEB AVANT DE PRENDRE QUELQUE DÉCISION OU MESURE QUE CE SOIT.

Avis de rejet de responsabilité

Roche s’est efforcée d’inclure dans son site Web des renseignements exacts et à jour. Cependant, la science médicale étant en constante évolution, les renseignements contenus dans ce site Web pourraient ne pas être à jour, et sont par conséquent fournis « en l’état ». Roche n’offre aucune garantie ou représentation, expressément ou implicitement, par rapport au contenu de ce site Web. En outre, Roche ne garantit pas que les fonctions contenues dans ce site soient fournies de manière ininterrompue et sans erreur, ni que ce site Web ou le serveur qui l’héberge sont exempts de virus ou autres conséquences nuisibles. Certaines juridictions n’autorisent pas l’exclusion de garanties implicites, si bien que les exclusions ci-dessus peuvent ne pas s’appliquer dans votre cas.

Les utilisateurs conviennent qu’ils accèdent au présent site et l’utilisent à leurs propres risques. Roche, ses sociétés affiliées, et tout autre partie ayant participé à la création, à la production ou à la mise en œuvre de ce site Web ne peuvent être tenus responsables de quelque façon que ce soit de dommages directs, accessoires, indirects ou punitifs découlant de : a) l’accès, l’utilisation de ce site Web, ou l’incapacité à utiliser celui-ci et, b) de toute erreur ou omission présentes dans son contenu.

Contenu de tiers et liens vers d’autres sites Web

Ce site Web contient des liens vers d’autres sites Web (p. ex. articles, flux de données ou résumés) exploités par des tiers sur lesquels Roche n’a aucun contrôle. Les liens vers les pages d’autres sites ne sont fournis qu’à titre informatif pour les visiteurs. Roche n’assume aucune responsabilité quant au contenu de ces sites Web, pas plus qu’elle ne fait de déclaration quant à l’exactitude et l’exhaustivité de l’information contenue dans de tels sites. En particulier, Roche décline toute responsabilité découlant de toute allégation selon laquelle tout contenu appartenant à des tiers (qu’ils aient été publiés sur ce site Web ou sur tout autre site Web) viole les droits de propriété intellectuelle de toute personne, et toute responsabilité découlant de tout renseignement ou opinion contenus dans un tel site Web ou contenu d’un tiers.

Propriété intellectuelle

Toutes les images et toute l’information contenues dans ce site Web sont protégées par des droits d’auteur et autrement détenues en propriété exclusive. À moins d’indication contraire expresse, aucun élément de ce site Web ne peut être copié ni utilisé, sauf tel qu’il est stipulé dans les conditions d’utilisation ou avec le consentement écrit préalable de Roche.

Roche vous accorde l’autorisation d’imprimer des pages de ce site Web, sauf indication contraire expresse, pour votre usage personnel et non commercial. Aucune autre autorisation ne vous est accordée d’imprimer, de copier, de reproduire, de diffuser, de céder, de vendre, de transmettre, de télécharger (vers l’amont ou l’aval), de stocker, d’afficher en public, de modifier cette information, ni d’octroyer des licences relativement à celle-ci ou de créer des œuvres dérivées à partir de celle-ci. L’octroi de cette autorisation ne constitue pas un transfert de titre.

À moins d’indication contraire, tous les logos, dessins et marques de commerce figurant dans ce site Web sont des marques de commerce détenues ou utilisées sous licence par Roche. Tous les noms de produits qui sont en majuscules ou autrement identifiés de façon appropriée dans ce site Web sont des marques de commerce de leur détenteur respectif.

Confidentialité

Veuillez consulter l’énoncé de confidentialité figurant sur ce site Web pour savoir de quelle manière Roche protège les renseignements personnels vous concernant.

Résiliation de l’accès

Roche se réserve le droit de suspendre ou de résilier votre accès à une partie ou à la totalité de ce site Web, en tout temps et sans vous donner de préavis, si elle estime, à son entière discrétion, que vous avez violé ou pouvez violer l’une quelconque des conditions d’utilisation, ou par commodité.